Team building Murder Party - Vol de tableau
Saurez-vous découvrir qui est le voleur du tableau ?
Vos équipes vont adorer
- Se dépasser sur une expérience collective
- Mieux se connaître en vivant une enquête
- L'immertion dans un scénario d'époque
Avec cette animation jeu d'enquête policière en entreprise, enquêtez dans une affaire étonnante d'un musée
En juin 1958, à Giverny, une exposition qui regroupe les toiles de Claude Monnet est organisée pour la 1ère fois. Mais surprise ! Le tableau « Impression Soleil Levant » prêté par le musée Marmottan-Monnet a disparu ! Le directeur, Monsieur Martin, fait donc appel à la police pour découvrir le coupable et élucider l’affaire, dans ce Team Building jeu d'enquête policière !
Vous l’aurez compris, la police c’est vous ! Ainsi, les indices et les différents témoignages récoltés au cours de votre enquête vous permettront d’avancer dans l’histoire. Il vous faudra retrouver le coupable dans ce Jeu d'enquête policière !
Et pour cela, rien de mieux que de mettre en place une stratégie en équipe, car, d’après M. Martin, le voleur se cacherait toujours parmi vous!
Une enquête policière d'entreprise à la manière des films cultes des années 1950
Ce team building Murder party sur le thème d'un vol de tableau avec vos collaborateurs vous propose de :
- Immerger vos équipes dans une ambiance polar des années 50 autour d’un cambriolage d’oeuvre d’art
- Faire interpréter les personnages des suspects par des comédiens professionnels qui rendront l’histoire de ce jeu d’enquête encore plus vraie que nature
- Prendre vous-même les décisions qui s’imposent selon vos découvertes au cours du jeu, en laissant le travail d’équipe faire son oeuvre
- Plusieurs scénarios sont disponibles : époque 1900, 1950 ou moderne pour enquêter au choix sur un meurtre ou un cambriolage
Entre relevés d’empreintes, analyse des indices, et interrogatoires des acteurs présents, vos collaborateurs tenteront de faire la lumière sur ce hold-up sans précédent avec ce team building enquête policière en entreprise. Quelles surprises et mystères découvriront-ils ?
Comment se déroule votre animation jeu d'enquête en entreprise, le vol de tableau ?
Le jeu d'enquête démarre sur l’exposition d’art dans votre lieu dédié. Parmi les toiles regroupées à l'occasion de l'exposition, on découvre qu'un tableau important a disparu.
Les comédiens costumés font leur entrée. Le directeur de l’établissement victime du hold up, Monsieur Martin, vous désigne comme policier participant à l’enquête et c’est parti !
Après vous avoir présentés les premiers éléments de ce jeu d’enquête en entreprise, ce sera à vous de décider par quoi commencer.
Comme de véritables enquêteurs, vos équipes devront agir méthodiquement et avec déduction pour démasquer le coupable lors de cettte affaire policière.
Entre indices sur la scène d’effraction, interrogatoires de suspects potentiels et analyse des pièces à conviction, vos collaborateurs ne sauront plus où donner de la tête pour en finir avec cette animation team building jeu d’enquête au coeur des années 1950 et débusquer le voleur !
Avec l'animation jeu d'enquête en entreprise, vivez en équipe un cambriolage des années 1950
Cette animation team building d’investigation mêlant jeu de rôles et costumes d’époques avec des comédiens professionnels vous propose de :
- Renforcer l’esprit d’équipe et de cohésion de groupe
- Pousser la réflexion collective au sein de vos collaborateurs
- De créer de l’interaction entre participants et comédiens pour favoriser les échanges
Plongées dans la période d’après guerre, vos équipes sauront-elles dénouer les énigmes de ce team building enquête aux multiples facettes ?
Vous aimerez aussi
-
Vous êtes paisiblement installés en réunion ou sirotant votre verre de champagne, mais coup de [..]
-
Avec des comédiens en costumes d’époque, optez pour une expérience unique et voyagez dans le [..]
-
Leonard Rotty, homme d’affaire de renom et propriétaire du domaine viticole LaFritte Rotty, est [..]
-
Le corps d’une plongeuse a été retrouvé sans vie sur une plage. Cet événement suscite beaucoup [..]